SERVICE APRES VENTE

SERVICE APRES VENTE

Tous nos bijoux sont fabriqués avec le plus grand soin à la main. Aussi, nous mettons toute notre attention afin de vous satisfaire au mieux et vous garantir un produit de qualité et durable. Si toutefois vous constatiez un défaut nous mettons à votre disposition un Service Après-Vente efficace et rapide afin de réparer vos bijoux et nous proposons une garantie de 6 mois à compter de la date d'achat (la facture faisant foi).
Au cours de cette période, vous pouvez nous contacter directement par e-mail avec
  • votre question,
  • le numéro de votre commande
  • ainsi que des photos

à l'adresse: contact@albanecreation.fr, avec en objet de votre message "GARANTIE".

Notre garantie est valable UNIQUEMENT dans le cadre d'une oxydation liée à un défaut de fabrication, de coquillages ou apprêts brisés à réception du colis, d'un bijoux brisé dans les 10 jours suivants la réception de votre colis (votre mail de contact auprès du service client faisant foi).
Dans ce contexte, nous prenons en charge les frais d'expéditions aller/retour et nous nous engageons à remplacer ou réparer gratuitement toutes les pièces présentant des défauts.

 

Dans le cadre d'une usure dite normale: 


Nous vous proposons également de bénéficier de notre service de réparation à vos frais dans le cadre d'une usure dite normale comme par exemple: une sur sollicitation de votre bijoux, application abusive de produits détergents ou encore des dommages liés à une mauvaise utilisation du produit qui ne sont pas pris en charge dans la garantie octroyée par ALBANE CREATION. 

Dans ce contexte, nous vous prions de nous contacter afin d'évaluer ensemble les possibilités et analyser l'indice de réparabilité. Vous devrez par la suite nous envoyer votre bijoux qui sera expertisé dans notre Atelier et dont les frais de transports resteront à la charge du client à l'aller comme au retour. Cette expertise donnera lieu à un devis à régler par le client pour entamer les réparations. 

Dans ce cas, votre bijoux devra IMPERATIVEMENT nous être expédié avec un numéro de suivi postal, dans une enveloppe à bulle ou colis carton

Si vous nous expédiez votre bijou dans une enveloppe simple, sans suivi postal, vous prenez le risque que votre bijou s'abime ou n'arrive pas dans notre atelier. Si tel est le cas, nous déclinerons toutes responsabilités.

DÉLAIS

Quel que soi0t la prise en charge, nous estimons un délai maximum de réparation de 30 jours.

MAJ des présentes garanties le 26/11/2022.